La guerre entre Booba et Kaaris est-elle sur le point de se terminer ? Les deux rappeurs s'apprêtent-ils à fumer le calumet de la paix ? Tête d'affiche de la 15ème édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabou en Côte d'Ivoire, le Duc a lancé un message à l'auteur d'"Or noir". Alors qu'il rentrait sur le titre "Zoo", le Duc de Boulogne a surpris tout le public avec une déclaration des plus surprenantes. Au lieu d'insulter (comme d'habitude) le rappeur d'origine Ivoirienne, il a crié à ses fans sur scène : "Kaaris c’est mon gars, Kaaris c'est la Côte d’Ivoire. Faut respecter Kaaris".
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) April 30, 2023
Ksksksj l’insolence Booba qui rentre sur Zoo en concert ce soir à Abidjan, ville de naissance de Kaaris pic.twitter.com/uZR8LbBQS7
— RapAtlas (@RapAtlas_) April 30, 2023
Le même week-end, Booba s'est ambiancé sur le son "Tchoin" de Kaaris. Un retournement de situation très inattendu.
Booba s’ambiance encore dur du Kaaris la nuit dernière 🤷♂️ pic.twitter.com/npFBZU9K6m
— THE WORLD 🎬 (@theworld_rap) May 1, 2023
Sûrement un peu surpris par le comportement et les grandes déclas de son ancien rival - avec lequel il s'était bagarré à l'aéroport d'Orly - Kaaris a répliqué en lui donnant aussi de la force. En showcase, il a fait deux appels du pieds au rappeur de Boulbi en dansant tout sourire sur le son "Kalash" puis en ajoutant lors d'une autre soirée : "Faites du bruit pour Booba !".
En plus de Booba qui est rentré sur Zoo, Kaaris a joué Kalash cette nuit !
— RAPLUME (@raplume) April 30, 2023
Que se passe-t-il !
pic.twitter.com/LKb0XZXc0V
🚨KAARIS hier en showcase
— RAPLUME (@raplume) May 1, 2023
« Faites du bruit pour Booba ! »
Mais que se passe t’il ! pic.twitter.com/PGcDIRK2Cn
Un beau roman d'amitié qui commence entre Booba et Kaaris ?