Freeze Corleone : son manager Shone rétablit la vérité sur le deal avec BMG

Freeze Corleone : son manager Shone rétablit la vérité sur le deal avec BMG
Freeze Corleone, BMG, Shone revient sur "l'affaire".

Le manager de Freeze explique tout sur Twitter.

A Generations, on a attendu d'en savoir plus avant d'écrire sur ce que l'on a vu et entendu sur Freeze Corleone ces derniers jours. Après avoir contacté Shone qui nous a dit que toutes les réponses étaient sur son compte Twitter, on a décidé de vous résumer "l'affaire".

L'information émane du très sérieux New York Times qui affirme que le label BMG a annulé un deal de plus d'un million d'euros avec Freeze Corleone en raison de certains de ses lyrics jugés polémiques ce que dément fermement Shone comme il l'a écrit sur les réseaux. Pour lui, la volte-face du label n'est pas lié aux paroles de Freeze, mais bien à une "pression" qu'il n'aurait pas assumée.

"Nous leur avons laissé plusieurs semaine afin quils soient sur de qui ils signent. Ils sont revenu OP. Puis ils auraient reçu un appel obscure d un soi disant journaliste Israelien. Ils les auraient menacé d'en faire une polémique. A partir de la BMG s est "chié dessus".

Il ajoute aussi que le contrat a été signé avant la volte-face du label.

Et précise que jamais BMG ne leur a demandé de "cacher" leur collaboration.

"BMG ne nous a jamais demandé à la signature de ne pas la rendre publique. Si nous ne l’avions pas fait à l’époque, c’est juste parce que c’est notre procédé. Nous n’avons jamais affiché aucune de nos signatures. Par contre, une fois qu’ils se sont fait menacer ils ont voulu cacher notre collab."

Une fois tout cela dit, Shone a donné des nouvelles du prochain album de Freeze Corleone attendu avec impatience.

Eux la, ils ne sont meme pas conscients...Le prochain album de Freeze va être terrible. Je leur pardonne, ils ignorent bien que se soit logique... #Modestement
Cette "péripétie" n'a donc pas freiné Freeze Corleone qui s'apprête à revenir fort.