Les voix des GPS sont en général formatées et totalement impersonnels. Mais attention, pour la sortie de son nouvel album, "Le spectacle doit continuer", prévu pour le 3 février, Alkpote se lance dans l'entreprise et deviendra la voix de Waze pour tous ceux qui précommanderont son projet sur le site du GPS. Une forme de promotion et de communication déjà expérimentée par Lorenzo il y a quelques années. L'application ne s'y trompe pas avec deux artistes avec un langage qui leur est propre et des punchlines à chaque phrase. On a hâte d'entendre l'Empereur nous guider sur le chemin de la salle de son projet concert ! Waze ne s'y est pas trompé et a déjà communiqué sur cette opération spéciale.
"Conduisez prudemment avec l'Empereur le guideur, l'Empereur le routier."
Conduisez prudemment avec l'Empereur le guideur, l'Empereur le routier. https://t.co/KNt5pYKqAM
— Waze France (@Waze_France) January 3, 2023
🚨En précommandant l’album d’Alkpote, vous avez accès à sa voix à utiliser sur l’application GPS WAZE ! 🤣 pic.twitter.com/sBjb4WxtGA
— RAPLUME (@raplume) January 4, 2023
Concernant l'album, on sait qu'il doit sortir le 3 février prochain, qu'il a été entièrement produit par le phénomène Tarik Azzouz et qu'il contiendra de nombreux feats comme Heuss L’Enfoiré, Caballero et JeanJass, Naza, Elams, Dex, Kai Du M, Jok’air, le regretté Luv Resval, Ouss Wayne, Limsa d’Aulnay et Bosh. La pochette du projet a également été dévoilée et on y voit l'Empereur au volant d'un superbe bolide.