En expliquant que Nas n'était pas "pertinent" dans le game actuel, 21 Savage ne s'est pas fait que des amis. Au contraire, le fait de toucher à une légende comme le MC du Queens n'a pas plu à plein d'autres rappeurs qui ont pris la défense du créateur d'"Illmatic". Kodak Black, passablement excédé déjà par les déclarations de l'acolyte de Drake sur le niveau de la classe 2016 des Freshman XXL auxquels ils appartiennent tous les deux s'est engouffré dans la brèche pour prendre la défense de Nasir Jones. Dernier en date à voler à la rescousse de la légende new-yorkaise, Fivio Foreign qui considère que 21 Savage a manqué de respect à Nas avec ses déclarations.
Le natif de Brooklyn a été interrogé par TMZ dans un aéroport et, évidemment, ils lui ont demandé son avis sur cette polémique.
"Nas a trop fait pour que l'on soit irrespectueux comme ça. D'où je viens, c'est comme un grand frère, tu sais très bien ce que je veux dire. J'étais sur son album, il a reçu un Grammy pour le projet sur lequel j'étais avec lui. C'est une légende, il peut faire ce qu'il veut. Il part quand il veut, il revient quand il veut. Il peut faire ce qu'il veut."
I would never disrespect nas or any legend who paved the way for me y’all be tryna take stuff and run with it 🤦🏾♂️
— Saint Laurent Don (@21savage) November 14, 2022