Si sa présence dans le rap game n'était pas forcément au goût de tous les rappeurs, son absence va certainement laisser un grand vide. Car oui, c'est la triste nouvelle de ces dernières semaines : le personnage Lorenzo va "prendre sa retraite", c'est lui-même qui l'a annoncé sur ses réseaux. Une retraite qui sera apparemment effective après la sortie de son nouvel album, qui sortira le 2 décembre. Le temps d'exploiter le projet, faire quelques belles dates sur scène, et le moment des adieux sera venu.
C'est peut-être parce qu'il est proche de sa fin de carrière que Lolo est en roue libre sur les réseaux, et se permet d'attaquer frontalement deux figures majeures du game : Gims et Dadju. La raison de cette attaque, c'est un "plagiat" des deux frères démasqué par Lorenzo. En effet, Gims a décidé de mettre en place des tickets d'or pour la sortie de son prochain album, qui arrive aussi le 2 décembre. Une idée que Dadju avait aussi eu il y a quelques années auparavant, alors que Lorenzo, lui, avait utilisé les tickets d'or dans son album "Rien à Branler" sorti en 2018.
MDRRRRR Lorenzo qui clash Gims et Dadju dans ses story on aura tout vu pic.twitter.com/vckrt2FTGY
— Darklox_Gp (@DarkloxGp) November 3, 2022
Du coup il a allumé Gims et Dadju en story Instagram, où on peut lire : "Mdr lui il refait les tickets d'or comme j'avais fait y a 4 ans. Son frère m'avait déjà volé l'idée il y a deux ans un truc comme ça. Quelle famille", avant de les interpeller directement en disant : "Appelez moi si vous voulez des idées au lieu de reprendre un truc que j'ai déjà fait. J'ai plein d'idées pour promotionner votre musique de merde si vous voulez".
On ne sait pas si les deux frères vont réagir à tout ça, en tout cas Lorenzo a la ferme intention de battre Gims lors de la sortie de leurs albums, le 2 décembre prochain!