Aux Etats-Unis, rappeur a toujours été un métier assez exposé. On ne va pas revenir sur Tupac et Biggie, qui étaient à l'époque tous les deux aux centres de l'attention médiatique, mais aussi de l'attention de la street, qui guettait les moindres mouvements des deux grosses stars dans l'espoir de pouvoir leur prendre un billet. Récemment, Pop Smoke, ou encore PnB Rock ont fait les frais d'une nouvelle génération de gangsters qui guette les artistes sur les réseaux sociaux, pour les localiser et les attaquer.
Cette fois, c'est Megan Thee Stallion qui a été la victime d'une tentative de cambriolage, qui heureusement a moins mal tourné que celle contre Pop Smoke il y a deux ans. En effet, les cambrioleurs ont profité de l'absence de la star à son domicile pour s'introduire chez elle, et dérober un butin dont la valeur se situe entre 300 000 et 500 000 euros selon les sources. Les auteurs de ce cambriolage, deux hommes habillés en hoodie visibles sur les images de surveillance, n'ont pas été identifiés ni arrêtés.
Material things can be replaced but I’m glad everyone is safe 💙🙏🏾
— TINA SNOW (@theestallion) October 14, 2022
Ils se sont apparemment introduit en brisant une fenêtre, et ont surtout dérobé des bijoux et des objets de grande valeur, mais de petite taille. Megan Thee Stallion a évidemment réagi à l'évènement sur ses réseaux sociaux, en disant que "les choses matérielles peuvent être remplacées et je suis contente que tout le monde aille bien", mais elle a aussi déclaré : "Mes chéris, je suis vraiment désolée mais après le Saturday Night Live je dois vraiment faire une pause, je suis trop crevée physiquement et émotionnellement".
Hotties im really sorry but after SNL I really gotta take a break I’m so tired, physically and emotionally
— TINA SNOW (@theestallion) October 14, 2022
Peut-être un rapport avec la relance du clash avec Dababy? On espère en tout cas qu'elle reviendra vite !