La situation de Young Thug et de Gunna ne s'arrange décidément pas. S'il est pratiquement acquis que le Thugger ne sera certainement pas libéré avant le procès et certainement pas après non plus, il y avait un espoir pour Gunna contre qui certaines charges ont été abandonnées. Ses avocats ont donc fait une troisième demande de liberté conditionnelle. Et celle-ci a été refusée pour le même motif que les précédentes, les autorités ont peur que le rappeur fasse pression sur les témoins de cette affaire une fois qu'il sera dehors.
This is Gunna's third bond hearing, but the judge has says he is open to reconsidering bond for the rapper in the future. The YSL Rico trial for all 28 defendants is still scheduled for Jan. 9 as of today.
— Jewel Wicker (@jewelwickershow) October 13, 2022
Et pourtant, l'équipe juridique du rappeur a une nouvelle fois fait valoir que la justice n'avait aucune preuve contre Gunna qui lui permettent de le maintenir en prison d'autant plus que le "seul acte manifeste grave" contre l'artiste a déjà été abandonné...
Alors l'interprète de "Pushin P" reste en prison et pourrait y rester un bon moment puisque le procès normalement prévu pour début janvier 2023 pourrait être reporter à fin mars à la demande du procureur.
Contacté par Complex pour commenter cette nouvelle information, un des avocats de l'artiste a déclaré :
"Nous devons respecter la décision de la Cour mais nous savons que leurs arguments sont faux. Gunna est innocent de l'accusation portée contre lui et ne devrait pas être en prison en attendant son procès. L'accusation n'a produit aucune preuve qui viendrait appuyer le refus de sa liverté sous caution. Le garder en détention est une erreur judiciaire."