Le conflit qui oppose Booba à Magali Berdah est de plus en plus dur. A mesure que le Duc et l'agent des influenceurs s'opposent, y compris, par voie judiciaire, les dossiers sont lâchés et les masques tombent. On trouve en effet aujourd'hui un audio d'une discussion de l'influenceuse avec un proche dans lequel elle dit qu'elle a demandé et obtenu la fermeture des comptes de Booba sur Twitter et Instagram.
"A part Trump, je ne connais personne qui s'est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba [...] Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi [...] Il n'a pas compris, je l'ai niqué, il ne peut rien dire. J'ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l'obligation de surveiller et de fermer certains comptes".
🔊 Magali Berdah enregistré pendant une conversation privée parlant du compte Instagram de Booba qu’elle fait fermer 📵 pic.twitter.com/reXULA4A17
— Exclu’LEAK 🎶🎬 (@excluleak2022) September 26, 2022
Pire encore, l'affaire serait remontée au plus haut sommet de l'Etat puisque le ministre de l'Economie Bruno Le Maire dont le cabinet a jugé bon d'expliquer au ministre qu'il serait sans doute mieux de ne pas s'en mêler... Pas de quoi, en tout cas, motiver le Duc à arrêter de se battre contre les influenceurs.
Avec ou sans moi continuez le combat!!! Ces monstres ne doivent pas gagner! Ils peuvent jouer de tous leurs contacts et interviewer les hommes politiques en mini jupe on lâchera rien. On aura le dernier mot. C'est nous les bons!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/ickvV2D382
— Booba (@booba) September 26, 2022
Il a encore le droit à la parole lui!!!!! 😩😩😩😩😩😩😩 pic.twitter.com/1OUWi9GX63
— Booba (@booba) September 26, 2022