Lil Durk a été hospitalisé après avoir été blessé par une explosion sur scène durant sa prestation au festival Lollapalooza ce samedi 30 juillet. Il a également annoncé qu'il allait devoir prendre du recul, le temps de se soigner. Dimanche 31 juillet, il a d'ailleurs publié une photo de lui posé sur un lit d'hôpital avec un oeil bandé. Dans la légende, il écrit :
"En raison de l'incident qui s'est produit sur la scène du Lollapalooza à Chicago, je vais faire une pause et me concentrer sur ma santé. J'ai terminé ma performance hier par respect pour mes fans. Je vous remercie tous."
Lil Durk a subi ce qui semblait être une blessure mineure lors de sa performance durant festival qui se déroulait à Chicago. Sur une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit le rappeur de Chicago rentrer sur scène au milieu d'explosion. C'est à ce moment qu'il a pris quelque chose dans les yeux, ce qui ne l'a pas empêché de terminer son set, utilisant son t-shirt pour calmer la douleur.
Devant son public, Lil Durk a pris sur lui pour terminer son concert. Il faut dire aussi que le line-up était d'une rare densité et qu'il ne fallait certainement pas lâcher l'affaire. En effet, on retrouvait également des artistes comme Lil Baby, J Cole, Doja Cat, Dua Lipa, Machine Gun Kelly, Big Sean, The Kid Laroi, Denzel Curry, Cordae, Jazmine Sullivan, Don Toliver, YG, Willow, Teezo Touchdown, Baby Tate, Coi Leray, Tinashe, Dominic Fike et bien d'autres.