Booba en avait peut-être marre de ses démêlés avec des "stars" de la téléréalité. Du coup, il est revenu sur un de ses anciens ennemis, Kaaris, dont la vie privée est largement rendue publique par son ex-femme et mère de sa petite fille. Le Duc, lui, jubile et n'a qu'à pousser un peu pour se moquer. Résultat, il ne s'en prive évidemment pas et c'est donc une attaque en règle qu'il assène au rappeur sevranais doutant, notamment, de ses capacités à s'avoir s'entourer...
BIEN S’ENTOURER 🏴☠️ pic.twitter.com/xWwcMYni7N
— Booba (@booba) June 27, 2022
Et tout est bon pour se moquer de Kaaris, y compris le retour des montages humoristiques qui ont fait sa légende.
Il l'accuse notamment de mentir avec ce message partagé en story sur le compte OKLM
"Kaaris, faut pas mentir aux jeunes, faut leur dire la vérité"
Ensuite, il qualifie Kaaris de traitre pour avoir trompé sa femme.
Nouvelle séquence avec "L'échelle de la honte" et une question qui porte justement sur l'adultère. Kaaris rigole et Booba jubile.
Rappelons que la nouvelle attaque de Booba ne débarque pas comme ça. Elle fait suite aux révélations de la mère de la fille de Kaaris que le rappeur du 9.3. a quitté pour une autre femme avec qui il vient d'avoir un garçon. Si c'est son droit le plus strict, Booba pense qu'il y a eu adultère et donc que K2A n'a pas été honnête avec les deux femmes. L'occasion est donc trop belle pour ne pas s'en servir contre son rival de toujours.