Nekfeu a rendu hommage à Népal dans l'album du S-Crew

Nekfeu a rendu hommage à Népal dans l'album du S-Crew

Un bel hommage rendu au rappeur défunt !

Vendredi 10 juin, le S-Crew s'est rassemblé pour sortir un nouvel album intitulé "SZR 2001". Depuis leur projet "Destin liés" sorti en juin 2016, le groupe du label SZR créé par le Fenek est revenu en force et le retour du rappeur de 1995, qui avait disparu de tout depuis un moment, et de son groupe ont choqué tout le monde.

Dans cet album, le collectif du Seine Zoo records a rendu un hommage digne de ce nom au rappeur Népal, décédé en novembre 2019, notamment dans un son émouvant intitulé "Maintenant" où la plupart des phrases semble faire écho au rappeur notamment dans le refrain : 

 "Si t’étais encore là, t’aurais tout baiser maintenant."

Mais également dans les couplets:

"C’est plus l’âge d’or, là, c’est l’âge de diamant."

En effet, depuis sa mort, le rappeur parisien cumule les certifications ces dernières semaines. De plus cet hommage ne figure pas seulement dans un son mais tout au fil du projet comme avec le titre "N'oublie pas" :

"Dans 444 nuits tout pile, la lumière éclaire ce qu’on a accompli."

Cet hommage a ému une grande partie des auditeurs, qui ont été très touchés par ces phrases et références destinées au rappeur tout vêtu de blanc. Des artistes comme Diabi ou encore Doums ont également fait part de leur émotion.

Le retour du S-Crew a en tout cas frappé fort et en a touché plus d'un.