Young Thug : son ex-fiancée donne de ses nouvelles

Young Thug : son ex-fiancée donne de ses nouvelles

Le rappeur reste optimiste.

Alors qu'une nouvelle demande de liberté sous caution lui a une nouvelle fois été refusée, Young Thug a tout de même obtenu le droit d'avoir des contacts avec le monde extérieur. Au moins une de ses appels téléphoniques a été pour une ex-fiancée Jerrika Karlae qui a ensuite donné des nouvelles du rappeur dans le podcast The Progress Report.

"Oui, je lui ai parlé. Il va bien et en fait, il est de bonne humeur. J'ai l'impression que ce n'est qu'une étape pour lui, le temps d'apprendre beaucoup de leçons."

Elle a également certifié que Young Thug était plutôt optimiste quant à sa situation et elle a profité d'avoir la parole pour faire passer un message de la part du rappeur envers ses fans.

"Honnêtement, il m'a même donné des conseils. Il m'a dit de garder la tête haute, de sourire dès que je me réveille et d'être reconnaissant car nous sommes bons. Il a ensuite ajouté qu'il aimait ses fans et d'autres choses comme ça."

Selon elle, Young Thug a aussi retrouvé la foi et celle-ci ne cesse de grandir.

"Je vois bien la croissance de sa foi. J'ai l'impression de vraiment la voir. Vraiment vraiment. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que cet homme connaît la Bible de fond en comble. Personne ne le saura parce que personne n'en parle. Ils parlent de tout le reste."

Si cela fait dix ans que Thug et Karlae ne sont plus ensemble, ils sont restés très proches.