Trouble est mort

Trouble est mort

Le rappeur d'Atlanta a été abattu.

Décidément, les choses sont assez difficiles à Atlanta en ce moment. Après la mise derrière les barreaux de Young Thug et Gunna, une des grandes voix de la ville vient de s'éteindre. Le rappeur Trouble, 35 ans, a été assassiné samedi soir alors qu'il n'était âgé que de 35 ans. Citée par Raphouse TV, sa soeur a conformé qu'il avait été abattu dans la nuit du 4 au 5 juin alors qu'il était assis dans sa voiture.

Mais, dimanche, de nouvelles informations apparaissaient et on apprenait que le département du shérif du comté de Rockdale a émis un mandat d'arrêt contre un homme d'Atlanta nommé Jamichael Jones qui aurait un lien avec la mort par balle du rappeur. Selon un reportage de CBS46 News, Trouble a reçu une balle dans la poitrine et a été tué tôt dimanche matin à l'extérieur d'un complexe d'appartements à Conyers, une petite située à une trentaine de kilomètres d'Atlanta.

La police a répondu à un appel et s'est rendue à l'ensemble d'appartements du lac St. James vers 3 h 20 et a trouvé Trouble allongé sur le sol à cause d'une blessure par balle. Le rappeur a été transporté d'urgence dans un hôpital local où il a ensuite été déclaré mort.

Son label, Def Jam a confirmé la mort de Trouble via Instagram.

"Nos pensées et nos prières accompagnent les enfants, les proches et les fans de Trouble. Une véritable voix pour sa ville et une source d'inspiration pour la communauté qu'il représentait fièrement. RIP Scoob."

Trouble a été découvert en 2011 avec son hit "Bussin (Remix)" avec Yo Gotti, Waka Flocka et Trae Tha Truth qui figurait sur une de ses mixtapes. Il a ensuite fait des featurings prestigieux avec Lupe Fiasco, Glasses Malone ou Trae tha Truth notamment. En 2017, il signait chez Mike WiLL Made-It's Eardrummer Records et a sorti son premier album studio, "Edgewood", en 2018. Son dernier album date de 2020 et s'intitule "Thug Luv".

Très vite, de nombreux artistes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

R.I.P Trouble.