Gazo et La F se clashent

Rien ne va plus entre les deux drilleurs.

La F s'est adressée à Gazo sur ses réseaux sociaux. Le rappeur lyonnais avait un message à faire passer et n’a pas été dans la retenue. Tout semble aller pour le mieux pour le rappeur de Saint-Denis. Il vient de faire une apparition dans Colors avec le titre inédit "Molly" et l’artiste prépare également un album qu’il a annoncé sans collaboration. Cependant, il semblerait que les choses soient un peu plus obscures concernant ses rapports avec d’autres artistes français. Lui qui a été validé par des drilleurs anglais après sa performance sur le morceau "Reggae & Calypso", c’est avec un drilleur lyonnais qu’il est en beef. En effet, La F a tenu à mettre les choses au clair via une vidéo partagée sur Instagram.

Le rappeur originaire de Villeurbanne s’est exprimé dans sa story. Le visage à découvert (ce qui est rare) il a tenu à détailler la situation avec l’interprète de "Céline X3", preuve à l’appui. En effet, La F a tout d’abord partagé un screen montrant qu’il avait été bloqué du réseaux par Gazo avant d’expliquer : "Yo, le prince de la drill, t’as si peur que ça ? Il y a papa qui arrive, débloque moi". Il ajoute ensuite :

"Il faut savoir que lui et moi, on a de l’ancienneté déjà. Là je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire « ouai je me cache derrière un masque ». Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper. Me force pas à ramener les organisateurs de la soirée pour le dire en vidéo. Ils le feront. Lyon, c’est à moi. Ça veut dire toi, maintenant, Lyon tu viens plus".

Si certains internautes ont pu être confus après ces dires et ne pas comprendre le fond du problème entre les deux drilleurs, l’interprète de "Que de la Moula" a ensuite approfondi ses propos:

"Pourquoi tu me bloques d’insta, je t’ai fait quoi ? Je t’ai déjà empêché de manger ? Je t’ai fait quoi moi ? Je ne t’ai rien fait du tout frère. Tu me mets des bâtons dans les roues, tu me niques mes feats avec des artistes. Tu parles mal de moi, je n’ai pas compris. Normal que ça m’énerve. Je suis là pour faire manger ma famille".

Il poursuit :

"Je ne suis pas là pour faire du tort à qui que ce soit. Normal que ça m’énerve, ça fait un petit moment que ça dure. Dans le passé, j’ai fait des erreurs. J’ai été beaucoup impulsif par moment. Je suis très loin d’être un b*tard malgré la sombritude de mes textes. Quand tu fais du logobi GT à Châtelet les halles, moi je baissais la cagoule, je braquais des banques, je laissais des corps par terre frérot. Toi et moi on joue vraiment pas dans la même ligue. Ça m’a bloqué l’ascenseur, mais c’est pas grave je suis en train de monter".

Voilà qui est dit. Le principal concerné n’a pas encore répondu à l’artiste lyonnais, mais nul doute que cette histoire ne devrait pas s’arrêter là.