Souffrant d'un cancer depuis quelques mois, le rappeur grenoblois Tortoz vient d'annoncer sur les réseaux sociaux être venu à bout de la maladie. Une bonne nouvelle pour lui qui va pouvoir se remettre à faire de la musique.
"J’ai vaincu mon cancer la mif Merci à tous pour l’amour ces 6 derniers mois, j’vous aimes tous "
J’ai vaincu mon cancer la mif 💪 Merci à tous pour l’amour ces 6 derniers mois, j’vous aimes tous ❤️
— TORTOZ 🌸 (@Tortoz_) May 25, 2022
De cette épreuve, il en ressort évidemment transformé et avec une nouvelle vision de la vie. C'est également tout le sens de son autre message.
"Ces 6 derniers mois m’ont appris plus que mes 28 ans de vie. La maladie c’est un combat mental et physique quotidien et j’ai une grosse pensée pour toutes les personnes qui n’ont pas eu ma chance. Prenez soins de vous, le rap c’est bien mais la vie c’est mieux 🙏❤️"
Ces 6 derniers mois m’ont appris plus que mes 28 ans de vie. La maladie c’est un combat mental et physique quotidien et j’ai une grosse pensée pour toutes les personnes qui n’ont pas eu ma chance. Prenez soins de vous, le rap c’est bien mais la vie c’est mieux 🙏❤️ pic.twitter.com/okDbuRoNoY
— TORTOZ 🌸 (@Tortoz_) May 25, 2022
Nul doute que tout cela va désormais se retranscrire dans sa musique et on a hâte qu'après un peu de repos bien mérité, Tortoz reprenne le chemin du studio pour enregistrer de nouveaux sons.
Toute l'équipe de Generations lui souhaite maintenant de se maintenir en forme et de nous revenir en musique.