Booba se moque de la défaite de Tony Yoka

Booba se moque de la défaite de Tony Yoka
Booba - Tony Yoka

Et enfonce le clou...

Le boxeur français star, Tony Yoka, a connu la défaite ce week-end pour la première fois de sa carrière professionnelle ce samedi 14 mai. De quoi réjouir Booba qui n'a pas hésité à attaquer le sportif sur Instagram pour se moquer allégrement de lui... Il l'accuse notamment de n'avoir rencontré que des adversaires de faible niveau jusqu'alors, histoire de ne pas prendre de risques...

Dans une première story, il écrit :

"Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués. C'est ça de se faire la main sur des garagistes"

Il a ensuite ajouté :

"Jérôme Abiteboul Productions, c'est la défaite assurée... Envoie-moi les huissiers !"

Mais Le Duc ne s'est pas arrêté là, s'en prenant à Canal+ accusé de soutenir Yoka au détriment d'autres boxeurs plus méritants.

"La conquête du sol. Merci Canal+ pour ce grand champion. Y a des dizaines de tueurs à gages 10X meilleurs que lui à qui on donne aucune opportunité. Honteux !!!!"

Le différend entre les deux hommes date de 2019 quand Tony Yoka avait refusé d'affronter Tyrone Spong, un proche du Duc. Le rappeur s'est alors fendu d'un long message pour déconcer l'attitude du boxeur français.

"Tony Yoka, en tant que représentants du boxeur Tyrone Spong au sein de Champion Spirit et avec tout le respect que l'on te doit, nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. Tyrone Spong n'a jamais refusé ce combat et, au contraire, serait ravi de t'affronter dans un ring. Nous allons entrer en contact avec ta team afin de rendre ce combat possible et de rétablit la vérité. Enfin, nous pourrons assister à un "vrai" combat de toi, Tony,  face à un "vrai"adversaire. Que la fête commence."

Le champion de Booba n'avait jamais eu sa chance et le Duc en a forcément conçu une certaine amertume. On imagine que c'est avec une certaine jubilation qu'il se moque aujourd'hui...

ffronter