Lil Uzi Vert et A$AP Bari se battent dans un restaurant

Lil Uzi Vert et A$AP Bari se battent dans un restaurant

La situation était très très tendue.

Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment dans le rap game US ? Si nous sommes habitués aux excentricités de Lil Uzi Vert, de son envie d'acheter une planète à son diamant dans le front, on oublie que c'est un rappeur sujet aux sautes d'humeur et à la violence. Alors quand il a croisé A$AP Bari dans un restaurant new-yorkais, la situation est partie en live et les deux artistes ont failli en venir aux mains.

Les deux rappeurs étaient dans un restaurant de New York, le Lucien. Selon une vidéo virale faisant le tour de TikTok, Lil Uzi Vert a décidé d'organiser une fête dans l'établissement. Il a reconnu Bari, s'est arrêté à sa hauteur et la situation a dégénéré... Dans la "bagarre", Bari a crié : "Alors qu'est-ce qu'on fait ?" ce à quoi Uzi Vert a répondu : "Tais-toi s-lope" tandis que leurs crews respectifs essayaient de les retenir. Grosse ambiance donc...

Lil Uzi Vert a beau "spécial", ce n'est pas la première fois qu'il est impliqué dans une bagarre de la sorte. En juillet 2021, il s'est présenté dans un restaurant de West Hollywood où son ex-petite amie Brittany Byrd déjeunait avec SAINt JHN. Byrd a affirmé qu'Uzi l'avait agressée physiquement et avait pointé une arme sur sa poitrine avant de s'enfuir. Pour cette histoire, il a été condamné à trois de probation. Il s'est aussi battu avec Rich The Kid qui avait réussi à se réfugier dans un Starbucks avant de réussir à s'enfuir.