Dababy : un homme blessé par balle à son domicile

Une fusillade a éclaté après une tentative de cambriolage.

Un homme s’est introduit sur la propriété de Dababy et a été touché par balle, alors que le rappeur était à son domicile.

Le rappeur de 30 ans se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actualité. Ces dernier temps, Jonathan Lyndale Kirk de son vrai nom, fait couler beaucoup d’encre. On se souvient encore de sa bagarre avec le frère de son ex petite-amie, DaniLeigh, qui a fait le tour des réseaux sociaux et récemment, une vidéo de lui tentant d’embrasser de force une fan a suscité de nombreux commentaires (à juste titre). Aujourd’hui, c’est une tout autre histoire qui implique l’artiste.

Selon la police, le mercredi 13 avril un ou plusieurs individus, qui s’apprêtaient probablement à commettre un cambriolage et dont les identités n’ont pas encore été dévoilées, se sont introduits dans l’immense propriété de l'interprète de "Bestie" dans la ville de Troutman en Caroline du Nord. Tout ça alors que l’artiste était chez lui. Toujours selon les autorités locales, un homme a été touché par balle sur place alors qu’il tentait de prendre la fuite, puis a été transporté à l’hôpital. Peu de temps après l’incident Le département de police de Troutman a fait une déclaration :

"Le 13 avril vers 19h45, des officiers du département de police de Troutman ont répondu à un appel suite à une fusillade au 135 Stillwater Road. À leur arrivée sur les lieux, les officiers ont trouvé un suspect blessé par balle et dont les jours n’étaient pas en danger. Le suspect a été transporté dans un établissement médical pour un traitement".

Et ajoute :

"Dû à la nature de l’enquête en cours, aucune information quant à l’identité des personnes impliquées ou les circonstances de l’acte ne peut être partagée. Il s’agit d’un incident isolé qui ne représente aucun danger pour la communauté à l’heure actuelle".

La seule personne qui a dû avoir une frayeur c’est Dababy, même si ce dernier a déjà avoué détenir une arme et avoir déjà eu à tirer sur un cambrioleur dans le passé. On attend maintenant d’en savoir plus sur cette affaire.