Will Smith et Chris Rock se seraient déjà réconciliés selon Diddy

Will Smith et Chris Rock se seraient déjà réconciliés selon Diddy

tout est bien qui finit bien ?

Diddy qui faisait partie de l'équipe de présentateurs durant la cérémonie des Oscars qui a vu Will Smith mettre une gifle au comédien Chris Rock après une blague douteuse sur sa femme a affirmé que les deux hommes se seraient déjà réconciliés selon un témoignage de Page Six.

"Il n'y a plus de problème, c'est terminer, je peux le confirmer. Tout est amour, ce sont des frères."

Ce sont les mots qu'aurait déclaré Diddy lors de la soirée post-Oscars de Vanity Fair.

De son côté, TMZ affirme que les deux hommes ne sont pas reparlés depuis l'incident.

L'incident a eu des répercussions partout et a été repris dans le monde entier, obligeant l'académie des Oscars à publier un communiqué condamnant toute forme de violence.

"L'Académie ne tolère aucune forme de violence. Ce soir, nous sommes ravis de célébrer nos 94e lauréats des Oscars, qui méritent ce moment de reconnaissance de la part de leurs pairs et cinéphiles du monde entier."

Le LAPD a aussi déclaré sur son compte Instagram que personne n'avait porté plainte pour ce qui s'est passé durant la cérémonie.

Ce qui est certain c'est que, lors de son discours d'acceptation pour l'Oscar du meilleur acteur, Will Smith s'est excusé auprès de tout le monde et qu'il les a réitérés ensuite sur les réseaux sociaux.

"La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l'état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j'ai réagi sous le coup de l'émotion. Je voudrais te présenter publiquement mes excuses, Chris. C'était hors de propos et j'avais tort. Je suis gêné et mes actions ne sont pas révélatrices de l'homme que je veux être. Il n'y a pas de place pour la violence dans un monde d'amour et de gentillesse. Je voudrais également m'excuser auprès de l'Académie, des producteurs de l'émission, de tous les participants et de tous ceux qui regardent dans le monde. Je voudrais m'excuser auprès de la famille Williams et de King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous."