Calboy défend la mémoire de King Von et clashe DaBaby et YoungBoy NBA

Calboy défend la mémoire de King Von et clashe DaBaby et YoungBoy NBA

Il n'apprécie le manque de respect.

Alors que le beef entre NBA YoungBoy et Lil Durk se réchauffe, Calboy se range du côté de son défunt cousin King Von et de son label Only The Family. Le natif de Chicago s'est rendu sur Twitter pour expliquer pourquoi il ne publiera jamais sa collaboration YoungBoy Never Broke Again par respect pour King Von et la guerre des mots actuelle. Et il s'en aussi pris à DaBaby, coupable d'avoir travaillé avec NBA.

"Par respect pour Von, je ne sortirai jamais cette chanson YB. Par respect pour Von, je dirais toujours quand je vois des conneries et tous ces mecs qui ne respectent rien."

Mais ce n'est pas tout. Le rappeur de Chicago n'a pas du tout apprécié que le projet commun entre DaBaby et YoungBoy, "Better Than You" sorte le même jour que l'album posthume de son défunt cousin, King Von. Du coup, il a aussi apostrophé Baby sur les réseaux :

DaBaby, comment peux-tu avoir du respect pour mon cousin et avoir un album entier avec un mec qui le disse. Le respect c'est de ne pas laisser sortir ce projet mais plutôt prier pour que les deux parties soient en sécurité. Soit tu es fou, soit tu es une mascotte grandeur nature. Tu vends ton âme et ton intégrité pour de l'argent, tu es une p*te".

Dans d'autres messages, Calboy explique qu'il n'aime pas vraiment le projet commun entre DaBaby et YoungBoy. Surtout, il ne comprend pas vraiment comment quelqu'un qui a déclaré ne pas vouloir choisir son camp a pu travailler avec NBA qui passe son temps à manquer de respect à King Von.

Mais ça ne s'est pas arrêté là puisque dans un Live sur Instagram, Calboy a continué à s'en prendre à Baby.

Avant même ces attaques, Baby avait publié un long message sur les réseaux disant qu'il pouvait travailler avec qui il voulait. Ceci dit, quand cette personne est un artiste aussi clivant que NBA, peut-être valait-il mieux y réfléchir à deux fois ?