Gims incognito dans le métro parisien

Gims incognito dans le métro parisien

Et personne ne l’a reconnu !

Gims a décidé de tenter une nouvelle expérience en se baladant seul dans le métro parisien. Les résultats sont concluants puisqu’il est passé inaperçu.

Si vous prenez régulièrement le métro à Paris, peut-être avez-vous croisé Gims sans même le savoir. Ces derniers temps, le chanteur est dans un mood où il a envie de créer la surprise. Dernièrement, il a, par exemple, choqué ses fans (et la Toile) en enlevant ses lunettes sur scène lors d'un concert, avant de les lancer dans la foule. Une séquence qui a d’ailleurs beaucoup fait rire Booba qui n’a pas manqué l’occasion de l’afficher sur Instagram.

C’est justement sur ce réseau social que le frère de Dadju a surpris ses followers. En story, il s’est filmé dans le métro parisien seul, incognito. Son objectif ? Voir s’il pouvait effectivement se balader sans être reconnu. Il a d’ailleurs écrit en légende : "On va voir si je passe vraiment incognito". Pari tenu pour l’artiste qui a certainement été aidé par le port du masque qui, rappelons-le, est encore obligatoire dans les transports en commun. Certains ne reconnaissent même pas leur voisin sous le masque, alors Gims…Quoi qu’il en soit, ce dernier semble avoir aimé sa petite expérience. il faut dire que quand on est constamment sous le feu des projecteurs, un peu de discrétion doit faire du bien.