Au moment même où on pensait un peu débarrasser des frasques de 6ix9ine, le rappeur coloré rebondit comme il sait si bien le faire, au rayon des faits divers... Complex rapport en effet que Tekashi fait l'objet de poursuites de la part d'un organisateur de concerts qui l'a payé alors que l'artiste multicolore n'est tout simplement pas venu...
Selon le rapport de police, JJD Entertainment a déposé une plainte contre 6ix9ine après qu'il aurait été payé pour faire une apparition et se produire lors d'un événement à Humble au Texas. La société détenue par Jamie Dominguez aurait versé 75 000 $ à 6ix9ine pour monter sur scène mais celui-ci leur a fait le coup du concert-basket : il est arrivé en avion, a pris l'argent et il est reparti... La société aurait également payé 28 000 $ pour permettre à 6ix9ine de voyager dans un jet privé de la Floride au Texas.
6ix9ine has found himself in more trouble after reportedly skipping out on a Texas concert.https://t.co/VuTfgIDH42
— Complex Music (@ComplexMusic) December 23, 2021
Le promoteur a également expliqué que le rappeur de Brooklyn et son équipe avaient tenté de renégocier plusieurs fois les termes du contrat dans les jours précédant le concert. Au total, le préjudice de JJD Entertainment s'élève à 178 649,70 $ pour l'événement alors que le budget n'était que de 178 000 $. La société a également payé plus de 100 000 $ pour le lieu, la production, la sécurité et les assurances.
6ix9ine a expliqué à TMZ que le concert avait été annulé parce que le promoteur ne l'avait jamais payé pour se produire. JD Entertainment a riposté en disant qu'il mentait et qu'il demanderait le remboursement des pertes et poursuivrait le rappeur de Brooklyn pour diffamation.
Encore une fois, Tekashi se met dans la sauce...