Freddie Gibbs a été sans pitié envers Big Sean. Dans son dernier clip "What a life", Sean apparait couvert d’abeilles et il n’en fallait pas moins pour que Gibbs le trolle sur Twitter.
Le rappeur de 39 ans est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Habitué aux beefs, à de nombreuses reprises il a clashé d’autres artistes tels que 6ix9ine ou plus récemment Kendrik Lamar. Quand certains s’arrête là, lui va même jusqu’à se créer des faux comptes Instagram pour pouvoir clasher les autres ! Cependant, il le fait souvent avec beaucoup d’humour et parfois, il s’agit plutôt de taquineries que de véritable conflit comme ça été le cas pour Big Sean.
Les deux artistes se connaissent et avaient déjà collaboré ensemble sur le morceau "4 Thangs" en feat avec Hit-boy. On retrouve d’ailleurs ce dernier à nouveau aux côtés de Big Sean sur son dernier titre "What A Life" et c’est bien le clip de ce son qui a inspiré Freddie Gibbs. Dans le clip vidéo réalisé par Joel Weil, Big Sean s’est mis en scène d’une façon assez surprenante. En effet, le rappeur apparaît entière recouvert d’abeilles. Si visuellement, l’image est très belle, la démarche est incompréhensible pour certains à l’instar de Gibbs. Sur Twitter, l’artiste a commenté : "Les ni***az deviennent riche et s’ennuient tellement qu’ils commencent à faire des trucs stupides. C’est quoi ce bordel Big Sean".
Niggaz get rich and bored and start doing dumb shit ???? D’Fuck @BigSean pic.twitter.com/jfm9OZdVwc
— Big ???? (@FreddieGibbs) October 22, 2021
Dans un autre tweet, il ajoute :
"Ce nig**a pensé qu’il est confiseur"
This nigga @BigSean think he candy man ????????????????????????
— Big ???? (@FreddieGibbs) October 22, 2021
Et termine :
"Mec, il faut que je devienne riche à un point où je laisse des abeilles me piquer la b*te"
Man I gotta get so rich I let bees sting me in the dick ???? https://t.co/3ySHVXw9Iu
— Big ???? (@FreddieGibbs) October 22, 2021
Mais Big Sean n’est pas resté silencieux face aux piques de son comparse. Il lui a répondu, toujours avec beaucoup d’humour : "Oui b*tch ! Seulement, je suis riche de plein de manières, tu verras quand tu y seras !". En plus d'avoir un sacré flow, le rappeur a de la répartie. Mais, une question demeure tout de même… pourquoi s’infliger ça Big Sean ?