Soulja Boy craque et insulte les fans de Young Boy NBA et Tyga...

Soulja Boy craque et insulte les fans de Young Boy NBA et Tyga...

Un énorme craquage...

Soulja Boy n'est pas à une dinguerie près. Ce n'est pas la première fois qu'il péte les plombs de la sorte mais il faut avouer que là, il s'est fait plaisir et qu'il a fait un prix de gros. Dans un premier temps, il a dit que tous les fans de YoungBoy NBA étaient gays. Puis, comme si cela ne suffisait pas, il a envoyé des diss à Tyga et Famous Dex. Il s'est exprimé sur Twitter, quasiment en roue libre...

Tout cela arrive après que Soulja Boy a fait un live sur Instagram dans lequel il a plaisanté sur l'arrestation de Tyga en début de semaine dans le cadre d'une altercation physique avec son ancienne peitte-amie. Le rappeur d'Atlanta s'est réjoui de la sauce dans laquelle se débattait T-Raww.

"Tyga, tu sais que tu as foutu la m*rde n'est-ce pas ? Quelqu'un va-t-il lui dire qu'il ne peut pas porter la main sur une femme ? c'est Big Draco mec, tu es foutu mec..."

Mais cela n'a pas suffi. Quelques heures plus tard, il est revenu sur Instagram pour menacer Tyga et le mettre en garde.

"Je vais t'assommer mec, tu n'as aucune chance. Je vais me baisser, te retourner et te botter le c*l."

Il a ensuite complètement craqué, insulté tous ceux qui ne l'aiment pas et on vous passera la traduction...

Certains fans se sont quand même permis de rappeler que Soulja Boy a été condamné cette année pour avoir frappé son ancienne petite-amie. Mais quand il craque comme ça, quelqu'un peut-il vraiment lui faire entendre raison ? On a comme un doute...