Booba s'acharne sur Gims !

Booba s'acharne sur Gims !

Pas de temps mort pour Booba.

L'actu est plutôt chargée pour Booba. Lui qui a multiplié les sorties de singles depuis sa soi-disant retraite annoncée avec "Ultra", est toujours sur tous les fronts. Il a occupé tout le monde avec ses sketchs contre Sadek pendant cet été, clash dans lequel il s'est impliqué inutilement et gratuitement. Désormais, il s'est même mis à défendre Naps, pourtant accusé d’agression sexuelle, tout en accusant ses rivaux d'être à l'origine de la malchance du marseillais. Désormais, il est revenu à son premier amour, celui qui ne lui répond plus depuis des années maintenant : Gims.

Allez savoir pourquoi, Booba a décidé d'en remettre une couche sur Gims en ressortant des vieux dossiers dont plus personne ne parle. Peut-être que Booba s'ennuie ferme en ce moment, voilà tout. Toujours est-il qu'il a donc ressorti des enregistrements audio devenus légendaires dans lesquels Gims n'est pas très à son avantage. On se souvient notamment du légendaire passage de la prière dans laquelle il demande à Dieu d'anéantir Booba.

On a aussi droit à un deuxième passage audio, complètement différent. Dans celui-là, Gims ne semble vraiment pas très en forme, parle de certains de ses problèmes financiers et semble sur le point de partir s'isoler et prendre du recul. Ca parle notamment beaucoup de retards de paiements. On ne comprend pas très bien où Booba veut en venir avec ces vieux enregistrements, peut-être que l'avenir nous le dira.