Kanye West a imposé un dress code à ses invités sur "Donda"

Kanye West a imposé un dress code à ses invités sur "Donda"

Une autre folie de Ye.

On le sait, Kanye West ne fait jamais rien à moitié. Une nouvelle preuve a été apportée par Fivio Foreign, un des feats présents sur "Donda" que Ye a d'ailleurs comparé à Jay-Z. Le rappeur new-yorkais a expliqué que les invités des sessions d'enregistrement du dixième album de Mister West devaient suivre un dress code très strict : ils ne devaient porter que des vêtements estampillés "Donda" lorsqu'ils travaillaient. Le rappeur-producteur de Chicago est même allé jusqu'à équiper tout le monde de baskets Yeezy.

Fivio Foreign s'est confié dans l'émission "L.A. Leakers" sur les ondes de la radio Power 106 FM à Los Angeles sur les conditions de travail particulières avec Kanye West durant l'enregistrement de "Donda".

"Quand nous sommes allés travailler avec Ye, il nous a tous fait porter des Yeezy. Nous avions aussi le gilet et tout le merch' de 'Donda'. Je suppose que nous étions sur le timing "Donda', qu'il voulait nous garder dans un certain état d'esprit. Il nous a donné à tous des Yeezys, c'était comme un uniforme. Il nous aussi donné un pantalon cargo noir et des chemises 'Donda'.

Pour Fivio Foreign, tout cela avait un sens : il s'agissait de "contrôler les egos des artistes".

Malgré cette sorte de folie, le rappeur originaire de NYC a aussi confirmé que Ye produira des titres sur son prochain projet, "Bible".

Un autre artiste a également fait des révélations sur "Donda" et notamment sur sa sortie un peu précipitée. Il s'agit du légendaire musicien de rock Todd Rundgren, qui a beaucoup travaillé pour sur l'album de Ye. Pour lui, l'unique raison de la précipitation du rappeur de Chicago c'est qu'il voulait absolument sortir son projet avant "Certified Lover Boy" de Drake. Dans une interview avec Ultimate Classic Rock, il a ainsi dit :

 "J'ai compris la raison de leur emballement. C'est parce que Drake dirigeait tout le processus. Il avait trop peur que Drake le dépasse alors il s'est dépêché et a sorti son album le week-end précédent, avant que Drake ne sorte le sien. Au final, cela n'a servir à rien, Drake a quand même remporté la mise."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios