6ix9ine : en studio avec le meurtrier de King Von ?

Le respect s'est totalement perdu...

Avec 6ix9ine, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on n'entend pas du tout parler pendant plusieurs semaines, soit on croule sous les infos. L'une des principales aujourd'hui, c'est que le rappeur coloré aurait soit enregistré un morceau soit tourné un clip avec Lul Tim qui n'est autre que le meurtrier présumé de King Von.

On sait que Tekashi n'a aucun respect pour la mémoire du rappeur assassiné et qu'il déteste son associé Lil Durk. Il ne manque jamais une occasion de se moquer d'eux et d'être désagréable, de les clasher ou de les insulter. Mais peut-être va-t-il un peu trop loin en s'affichant avec Lul Tim, l'homme qui a été accusé par la justice d'avoir tué King Von.

Il semble tout de même que cette histoire ne soit pas très claire car Lil Tum aurait fait machine arrière assurant que ce n'était pas lui qu'on voyait dans la vidéo, qu'il n'avait pas été en studio avec 6ix9ine et certainement pas tourné de clip. Si jamais c'était vraiment le cas, on le saurait assez vite car rien ne sortirait...

De toute façon, il semble que le rappeur de Booklyn n'est pas vraiment en mode : il n'aurait pas mis les pieds dans un studio depuis plus de sept mois ! C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une interview avec le YouTubeur SteveWillDoIt.

"Je pense que je ne suis plus allé en studio depuis 7 mois environ."

SteveWillDoIt répond alors :

"Nous en avons parlé il y a peu, il réfléchit à refaire de la musique, donc je suis là pour faire en sorte que ce soit le cas. Je veux vraiment que tu t’y remettes. Pourquoi tu t'es arrêté ?"

6ix9ine a donné ses explications.

"J’ai arrêté de faire de la musique pour de multiples raisons. Mentalement, je n’étais pas présent. J’ai l’impression que si mentalement, je ne suis pas clean, ça va se ressentir sur ma musique. Donc j’ai dû régler toutes ces choses sur le plan mental, passer du temps en famille, avec vous aussi les gars."

Si, pour son retour, il avait vraiment enregistré un feat avec le meurtrier de King Von, il aurait en tout cas été toujours plus loin dans son goût pour le clash. Trop certainement...