Maes pas convaincu non plus par l'arrivée de Messi au PSG

Maes pas convaincu non plus par l'arrivée de Messi au PSG

Il préfère Hakimi.

Alors qu'on ne parle que de ça ou presque et que tout le monde semble très enthousiaste à l'idée de voir Lionel Messi évoluer avec le maillot du PSG aux côtés de Neymar et Mbappé, certaines voix se font discordantes. Booba a déjà exprimé son scepticisme, c'est aujourd'hui au tour de Maes d'avoir des doutes quant à l'arrivée du joueur argentin dans le club de la Capitale.

Alors que le rappeur de Sevran a répondu à des questions de ses fans sur compte Instagram, il a été sans détour lorsque l'un d'eux lui en a posé une au sujet de l'arrivée de Messi au PSG.

"T'en penses quoi de Messi au PSG ? Messi est fort mais j'suis pas fan. Je préfère l'arrivée de Hakimi sincèrement."

Booba déjà s'était demandé à quoi aller servir Messi contre "Clermont Ferrand" et en avait blagué avec le jeune rappeur Dala.

"C'est une insulte, Messi Clermont... Starfoulah, que Dieu nous guide vers la lumière", "Il va marcher sur le terrain"...

Heureusement d'autres rappeurs sont enchantés de savoir sur Lionel Messi soit venu renforcer les rangs du Paris Saint-Germain. C'est notamment le cas de Ninho qui souhaite rencontrer le génie argentin, comme il l'a écrit dans une story sur Instagram.

“On va s’attraper mon grand."

A l'instar de la foule qui l'a bruyamment accueilli lors de sa descente d'avion ou lors de sa présentation officielle, Ninho semble convaincu que l'arrivée de Messi va permettre au club parisien de franchir une étape de plus, notamment en Ligue des Champions que le PSG rêve de remporter.