Booba se moque de l'arrivée de Messi au PSG

Booba se moque de l'arrivée de Messi au PSG

Il doit être un des seuls...

Bien que supporter du Paris Saint-Germain, Booba est peut-être le seul Français à ne pas se réjouir de l'arrivée de Lionel Messi en Ligue 1. Toujours très au fait de l'actualité, le Duc a tenu a commenté en personne le transfert de la star argentine dans le club de la Capitale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air plus que circonspect sur la venue d'un des meilleurs joueurs du monde.

"On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir si il s'y connait en fin du monde."

Cette remarque a déclenché un échange de messages avec Dala, le rappeur avec qui il partage le morceau "Vue sur mer". Les deux amis ont rivalisé de vannes à propos de l'arrivée de Lionel Messi au PSG. En observateurs avertis de la Ligue 1, les deux artistes se demandent à quoi va servir le vainqueur de six ballons d'or : "A quoi y va nous servir contre Clermont Ferrand ?" La suite n'est qu'une succession de blagues sous-titrée "Le Téléfoot de la hess".

"C'est une insulte, Messi Clermont... Starfoulah, que Dieu nous guide vers la lumière", "Il va marcher sur le terrain"...

Mais si Lionel Messi est venu à Paris, c'est surtout dans l'optique de continuer à faire progresser le club parisien en Ligue des Champions et surtout l'aider à enfin remporter la coupe aux grandes oreilles. C'était tout le sens de son message lors de sa conférence de presse de présentation.

"Mon rêve est de soulever encore une fois le trophée de la Ligue des Champions. C’est ce qu’on va essayer de faire."

Nul doute que s'il tient son pari, Booba, cette fois, sera sans doute un peu plus heureux de son arrivée au sein de l'effectif parisien...