Boosie Badazz clash violemment Lil Nas X

Boosie Badazz clash violemment Lil Nas X

Le rappeur soutient Dababy aux dépens de Lil Nas X.

Boosie Badazz s’est exprimé sur les propos homophobes de Dababy lors du Rolling Loud Festival en prenant sa défense. Sa stratégie ? Allumer Lil Nas X.

Entre les performances, les annonces et les dérapages, il s’en est passé des choses au Rolling Loud Festival. Mais, s’il y a bien une personne dont tout le monde parle depuis quelques jours, c’est Dababy. L’interprète de "Red Light Green Light" a tenu des propos homophobes sur scène. Il a tenu à s’expliquer par la suite, mais n’a fait qu’empirer les choses. En plein dans la tourmente, plusieurs personnalités l’ont condamné (tout comme de nombreux internautes), mais certains le soutiennent également. T.I par exemple a été parmi les premiers à prendre sa défense en attaquant Lil Nas X. Il avait déclaré : "Si Lil Nas X peut faire sa merde en paix, Dababy devrait aussi". Il fait référence ici aux diverses provocations du rappeur qui assume entièrement son homosexualité à travers ses paroles et ses clips.

Une fois la machine lancée, c’est maintenant au tour de Boosie Badazz d’en faire de même. Mercredi 28 juillet, il s’est exprimé sur l’affaire et a rappelé que Lil Nas X souhaite monter nu sur scène pour les prochains MTV Video Music Awards. Nu, comme dans son dernier clip avec Jack Harlow "Industry Baby". Il s'est attaqué au rappeur de 22 ans : "Lil Nax X veut performer nu pour la bonne cause. Sérieux mec ? Personne ne lui dit rien, alors que les gens devraient prendre position. Personne ne lui dit rien à cette petite tap***te. C’est le fils de p**te le plus irrespectueux du monde. Il a dit qu’il voulait monter nu sur scène". Il ajoute : "N***ga, il y a des enfants qui regardent cette merde. Tu veux leur imposer cette merde. Va faire le buzz n***ga. Va sucer une b***te sur Instagram sal***pe. Le mec dit qu’il va se mettre nu pour la bonne cause et vous parler tous de Dababy".  Il le termine en disant : "Va te faire en***ler. Va sucer une b***te sur Instagram sal***pe". Boosie Badazz s’est complètement lâché et a attaqué de front Lil Nas X. Ce dernier n’a pas encore réagi, mais ne devrait pas tarder à le faire, lui qui a toujours su répondre de la meilleure des manières à ses détracteurs.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios