Kodak Black continue de jeter son argent n'importe où !

Kodak Black continue de jeter son argent n'importe où !

Après l’océan, c’est dans les toilettes qu’il se débarrasse de ses billets de 100 dollars.

Kodak Black a une façon bien à lui d’exprimer son mécontentement. Après avoir jeté 100 000 dollars dans l’océan, c’est désormais en tirant la chasse d’eau sur son argent qu’il essaie de faire passer un message. 

Récemment, Kodak a clashé des artistes de son label Sniper Gang. Il s’en est ensuite pris à Jackboy, son ami d’enfance également membre de son crew. Selon le rappeur de 24 ans, Lil Jack, comme il aime l’appeler, ne serait pas reconnaissant et ne l’aurait pas soutenu à sa sortie de prison. Des propos que le principal concerné a d’abord réfuté avant de s’attaquer lui-même à son pote. L'altercation entre les deux rappeurs a eu lieu indirectement via des publications interposées ou en live sur les réseaux sociaux.

Désormais, c’est pour des gestes jugés (à juste titre) choquants et tout simplement incompréhensibles que J-Black fait polémique sur la Toile. Il a d’abord commencé par faire s’envoler 100 000 dollars dans l’océan à bord d’un bateau. Une séquence qui a cumulée des milliers de vues en peu de temps, tant son contenu est surprenant. Mais, la surprise ne s’arrête pas là. Une autre vidéo le montre cette fois-ci en train de jeter de billets de 100 dollars dans les toilettes. Il faut dire que quand on a trop d’argent, la cuvette est le moyen le plus rapide de s’en débarrasser, tout le monde sait ça ! On est bien loin du Kodak Black qui utilisait 100 000 dollars pour créer une bourse d’études.

Dans des publications qu’il a depuis supprimé, Kodak Black a essayé de justifier son geste. L’embrouille avec Jackboy l’aurait poussé à faire ça. Pas sûr que la moindre explication ne puisse justifier son geste…