Eminem clashé par Mariah Carey

Eminem clashé par Mariah Carey

La diva se moque du rappeur.

Les relations entre Mariah Carey et Eminem n'ont jamais été simples. Les rumeurs d'une brève histoire d'amour circulent depuis longtemps alors que la diva a toujours nié avoir eu une aventure avec Slim Shady. Elle a plutôt insister sur l'idée que le rappeur de Detroit était complètement obsédé par elle. La chanteuse en a même fait une chanson "Obsessed" issu de l'album "Memoirs of an Imperfect Angel" qui reprend et développe cette théorie. Evidemment, habitué des clashs et des défis, Em' avait répondu immédiatement avec un diss-track, "The Warning" produit par Dr. Dre dans lequel il accusait Mariah Carey d'avoir annulé leur rendez-vous.

Mercredi 16 juin, on fêtait le 12e anniversaire du titre de Mariah Carey et cette dernière a décidé de remettre une couche sur Eminem mais cette fois sur TikTok. Dans la vidéo, la star participe au défi Wipe It Down et se transforme en diva fastueuse alors qu'elle n'était au départ qu'une femme au foyer apparemment maladroite. Mais, à mi-vidéo, elle essuie le miroir et se transforme en sosie d'Eminem, un peu comme dans le clip "Obsessed". Portant un bouc, une casquette et un sweat à capuche, Mariah Carey termine la vidéo en chantant.

@mariahcarey

I was so obsessed with wiping things down last year ???? #lockdown #obsessed

♬ original sound - Mariah Carey

Absolument tout le monde a pensé que son personnage masculin dans sa vidéo ne pouvait être qu'Eminem. D'autant plus qu'elle écrit en légende : "J'étais tellement obsédée à l'idée l'effacement des choses l'année dernière". De quoi relancer le beef entre la diva et Slim ? Peut-être pas mais cela prouve que malgré ses dénégations, il y a bien un souci dans la relation des deux stars...

Pour mémoire, on vous repartage les deux titres qui avaient mis le feu aux poudres.