Kodak Black célèbre l'anniversaire de Donald Trump !

Kodak Black célèbre l'anniversaire de Donald Trump !

Kodak souhaite à sa manière l'anniversaire de l'ancien Président des États-Unis !

Kodak Black a posté une photo sur ses réseaux sociaux en l’honneur des 75 ans de Donald Trump. Le rappeur ne cessera jamais d’affirmer son soutien au prédécesseur de Joe Biden !

Les dernières élections présidentielles américaines ont marqué le rap game. Beaucoup d’artistes ont supporté Joe Biden afin que Donald Trump qui n’a pas fait l’unanimité ne soit pas réélu. Néanmoins, certains comme Lil Wayne ont décidé de ne pas suivre le mouvement général en affirmant leur sympathie pour l’ancien chef des Républicains. Parmi cette courte liste se trouve Kodak Black. Ce dernier se sent redevable pour une raison bien précise.

En 2019, celui qui est "Feelin Peachy" a été incarcéré pour avoir menti sur des formulaires fédéraux d'achat d'armes, alors qu'il lui était interdit d'en acheter puisqu'il était sous le coup de poursuites judiciaires. Sa peine devait durer jusqu’en 2022, mais il a été gracié par Donald Trump.

Depuis, il ne cesse d’afficher son admiration pour l’homme d’affaire. Il y a peu de temps il affirmait même avoir rêvé de lui ! Aujourd’hui, il revient en force pour célébrer son 75ème anniversaire. A cette occasion, il a publié une photo sur les réseaux sociaux. On le voit vêtu en bleu marine. Une tenue portée lors de la campagne électorale pour soutenir Trump. Il porte également une casquette où y est inscrit le slogan de l’ex-résident de la Maison Blanche “Make America Great Again”. Elle est même dédicacée !

En conclusion : Kodak n’oubliera jamais Donald Trump.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios