Drake fête son titre d'artiste de la décennie en louant un stade !

Drake fête son titre d'artiste de la décennie en louant un stade !

Drake privatise un stade entier pour célébrer sa victoire !

Pour célébrer son titre de "meilleur artiste de la décennie" reçu lors de la cérémonie des Billboard Music Awards ainsi que ses autres récompenses, Drake a mis les petits plats dans les grands. Il s’est offert un stade !

Le très célèbre magazine Billboard vient de remettre à Drake le titre d'artiste de la décennie. Une récompense extrêmement convoitée dans le monde de la musique. L’auteur de "What's Next" a enchainé les records ces dernières années. Il est actuellement le seul artiste à avoir placé 45 sons dans le Top 10 du Hot 100 !

Pour fêter ça, celui qui va bientôt sortir son album a tout donné ! Il a réservé le nouveau stade SoFi Stadium d'Inglewood en Californie. Ce dernier peut accueillir 70 000 personnes. Le rappeur a donc convié à diner dans ce lieu spectaculaire des personnes tout aussi impressionnantes telles que Chris Brown, DJ Khaled, Doja Cat, SZA ou encore The Weeknd.

Si quelques photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, Drake a tenu à ce que cette soirée reste intime. Entouré de ses proches, il a profité de ce moment unique. Le rappeur a déclaré en légende de son post : "Ne dites rien. Gagnez le respect de tous par des actes, pas par des mots. Respectez les membres de votre famille. Le jeu est un loisir, pas un moyen de gagner sa vie. Aimez votre père, votre mère, votre sœur, réfléchissez bien à qui vous appelez vos frères et gardez-vous d'aimer une autre femme que votre épouse..."

Pour info, les dix artistes les plus influents des années 2010 selon Billboard sont : Drake, Taylor Swift, Bruno Mars, Rihanna, Adele, Ed Sheeran, Justin Bieber, Katy Perry, Maroon 5, et Post Malone.

Un grand cru !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios