Selon 6ix9ine, Quando Rondo est encore plus irrespectueux que lui !

Tekashi ne manque pas d'air...

Après s'être fait relativement discret après l'échec de son album "Tattle Tales", 6ix9ine revient progressivement dans l'actualité, évidement, pas pour les bonnes raisons. Encore une fois avec le rappeur coloré, on ne parle pas de musique, de projet, d'album ou de clip mais d'embrouille, de clash, de petites phrases...

Alors qu'il manque régulièrement de respect à tout le monde, vivant ou mort, d'ailleurs, Tekashi pense avoir trouvé son maître en la personne de Quando Rondo qu'il estime pire que lui, encore plus irrespectueux (ne riez pas). C'est en tout cas ce qu'il a déclaré en interview avec son ami DJ Akademiks lors d'un live sur Instagram qui lui demandait qui était le rappeur le pire.

"Irrespectueux ? Vraiment comme ça ? Je dirais Quando Rondo. Il a dit que l'important n'était pas de savoir qui avait été battu mais qui avait été réduit en cendres. Il est ici, à Atlanta, en Géorgie, à l'endroit même où son associé qui a commis le meurtre fait des émissions. Je m'en fous si c'était devant cinq personnes. Je m'en fous si c'était devant une personne. Il l'a fait ! Et il est en vie en ce moment pour raconter l’histoire. Il respire toujours..."

Comme il était bien chaud et que Akademiks lui laisse facilement la parole, il a relancé un beef avec Yungeen Ace, un rappeur de Jacksonville. Selon l'artiste aux cheveux multicolores, ce dernier était dans les loges de son dernier concert dans la ville de Floride.

"Je vais vous dire quelque chose sur Yungeen Ace. Il était à mon concert l'autre soir, il était là, dans les coulisses. D'autres rappeurs étaient là, ils m'ont vu."

Cette situation a été démentie par Ace sur Instagram. Evidemment, il s'agit de ne pas être vu avec la plus grosse balance du rap game.

Mais Akademiks a quand même publié des photos de Yungeen Ace attestant de sa présence au Trillerfest samedi 1er mai, mais cela ne veut pas dire qu'il y a vu 6ix9ine.

Qu'importe, tant que ces deux-là peuvent lancer des clashs, ils sont contents !