50 Cent : symbole de New York, il a quitté la ville !

50 Cent : symbole de New York, il a quitté la ville !

Il vit désormais à Houston.


Difficile de faire plus new-yorkais que 50 Cent. Le rappeur est né dans le quartier du Queens et symbolise très clairement la grosse pomme. Mais Fifty a décidé d'aller voir au Sud si la vie n'était pas plus douce... En effet, il a indiqué sur Instagram qu'il vit désormais à Houston, au Texas, la ville de naissance Beyoncé, Megan Thee Stallion ou encore Travis Scott. Même si le rappeur a toujours représenté NYC, avec l'âge, il recherche sans doute des conditions de vie plus softs...

"J'adore NY, mais je vis à Houston maintenant. Je vous expliquerai plus tard. Balayez vers la gauche. Green Light Gang. BOOM."

Parmi les légendes de Houston, il y en a une qui se réjouit de l'arrivée de 50 Cent au Texas, c'est Paul Wall qui a écrit dans la section commentaires : 

"J'ai préparé une dalle et je t'attends, je vais la déposer pour toi."

En swipant la publication de Fifty, on comprend que le rappeur, qui est aussi devenu un producteur qui compte à la télévision, est certainement basé à Houston pour développer un nouveau projet. En effet, selon Deadline, Discovery + a commandé des épisodes de la série développée par 50 Cent, "Confessions of a Crime Queen", une série "unique en son genre qui donne vie à des histoires captivantes, de celles qui font la une des journaux, en mélangeant documentaires et fictions". Comme son nom l'indique, "Confessions of a Crime Queen" se consacrera à raconter les histoires vraies de femmes qui "ont créé et dirigé un empire criminel de plusieurs millions de dollars avant une chute dramatique". Chaque personnage sera interprété par une actrice de premier plan et cela sera combiner avec une interview de la vraie "seigneur du crime".