Quando Rondo visé par une fusillade !

Quando Rondo visé par une fusillade !

Il paie la mort de King Von.

Depuis la mort de King Von dans lequel il est partie prenante, Quando Rondo est devenu l'homme à abattre pour beaucoup de rappeurs de Chicago, Lil Durk et Lil Reese en tête. Sa récente interview-confession n'y a rien fait. Le rappeur de Géorgie est accusé d'être à l'origine de la mort du Chicagoan. Et ce qui devait arriver arriva. Dimanche, Quando Rondo a été pris pour cible dans une fusillade...

Aux petites heures de l'aube, Quando Rondo et son équipe se sont fait tirer dessus dans la banlieue d'Atlanta. Si le rappeur n'a pas été blessé, un membre de son entourage a été touché et transporté à l'hôpital. Selon TMZ, l'incident a eu lieu dimanche (2 avril) vers 3 h 20 du matin. Quando et son équipe se trouvaient apparemment sur le parking d'un dépanneur près d'une autoroute et les autorités pensent que les assaillants attendaient Rondo et son équipe de l'autre côté de la rue et ont commencé à tirer dès qu'ils se sont arrêtés.

Ce n'est pas la première fois que Quando Rondo est impliqué dans une fusillade et ce n'est certainement pas la dernière. Depuis son altercation en novembre 2020 qui a coûté la vie au rappeur de Chicago King Von, il est devenu une cible. Il a déjà dû démentir s'être fait tirer dessus il y a quelques mois. Mais au lieu de calmer la situation, il n'a cessé de jeter de l'huile sur le feu en envoyant des diss tracks contre Von ou en lui manquant régulièrement de respect. Une situation inacceptable pour les amis de Von, Lil Durk et Lil Reese en tête.

De fait, il règne une atmosphère particulière autour de Quando Rondo. Son dernier show, qui s'est déroulé à Waycross, en Géorgie, le 1er mai au Vibe Event Center et qui était le premier depuis la bagarre qui a coûté la vie à King Von n'a accueilli qu'une cinquantaine de spectateurs. Il semble que beaucoup de fans aient été freinés par le danger et la violence qui semble planer autour du rappeur originaire de Géorgie.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios