Quando Rondo : sa vérité sur la mort de King Von

Quando Rondo  : sa vérité sur la mort de King Von

C'est la première fois qu'il en parle en interview.

Depuis la mort de King Von dans laquelle il est impliqué puisque le rappeur de Chicago a été abattu à la suite d'une bagarre entre leurs deux équipes, Quando Rondo s'était beaucoup moqué de la mémoire de Von et avait tout fait pour énerver ses amis, Lil Durk et Lil Reese en tête. Mais c'est la première fois qu'il donne sa version des faits dans la première partie d'une interview avec Angela Yee.

Il explique ainsi qu'il ne voulait pas rentrer dans le club, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était assoupi dans une voiture. L'assassin présumé de King Von qui a récemment été libéré sous caution, Lul Timm, voulait lui rentrer et s'amuser. 

"Je leur ai dit que je ne voulais pas rentrer dans le club. Que je leur laissais 15 minutes pour trouver une fille et qu'ensuite on partait."

Selon ses propos, il n'était pas d'humeur belliqueuse et a été très surpris par les embrouilles avec l'équipe de King Von quand il est sorti de la voiture dans laquelle il se trouvait

"Je pensais juste que c'était un groupe de gars lambda. Alors je les laisse passer quand l'un d'eux me frappe. Je ne vous mens pas, c'est comme si j'avais vécu une expérience hors de mon corps."

Peu de temps après la fusillade, des rapports ont fait surface en ligne révélant que Quando Rando dormait quand l'incident a éclaté et que lui et son équipe auraient agi en état de légitime défense.

Le rappeur d'Atlanta a aussi évoqué le clash qui l'oppose désormais à Lil Durk qui avait signé King Von sur son label, Only the Family.

"Pour moi, c'était un grand frère. Je ne veux pas dire son nom mais tu sais de qui je parle. Le mec était sur mon album, il y avait de l'amour entre nous."

Lil Durk a réagi très violemment à la mort de son ami, mais les problèmes ont aussi été attisé par l'attitude de Rondo qui n'a eu de cesse de manquer de respect à King Von.

On a donc hâte de suivre la suite de l'entretien qui devrait être bientôt disponible.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios