Chris Brown surpasse tout le monde avec son #SkiChallenge

Chris Brown surpasse tout le monde avec son #SkiChallenge

Il augmente le niveau avec ses pas de danse.

Après avoir sorti "Ski", les rappeurs Young Thug et Gunna ont lancé eux-mêmes un challenge sur TikTok autour du titre. Un nombre incalculable de personnes ont participé dont Chris Brown ! Bien sûr, il a tenu à le faire à sa manière...

Les artistes ont bien compris que TikTok est un tremplin énorme. Lorsque un son est utilisé, il y a un buzz immédiat. Des chanteurs inconnus ont vu leurs streams augmentés de 200% du jour au lendemain grâce à la plateforme chinoise.

Les stars internationales l'ont bien compris aussi. Après Cardi B dont les titres font souvent l'objet de chorégraphies TikTok, c'est au tour de Young Thug et Gunna. Le 16 avril dernier sortait leur projet "Slime Language 2" dont le titre "Ski" fait partie de la tracklist. Après avoir posté une vidéo sur le son, ils ont invité tout le monde à reproduire les pas. Le challenge est devenu rapidement viral, même les people se sont prêtés au jeu ! Drake et Future (qui font partis du projet), P Diddy, Quavo, Kévin Hart, Stephen Curry... la liste est longue.

Le dernier en date n'est autre que Chris Brown ! Connu pour ses talents de chanteur mais également de danseur, il a tenu à augmenter la difficulté des pas de danse initié par son collègue Young Thug. Accompagné par deux de ses amis, on le voit exécuter une chorégraphie millimitrée en parfaite harmonie avec l'instru. La publication Instagram a été vu par plus de 2,5 millions de personnes. Breezy nous prouve encore une fois qu'il est un danseur hors pair.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios