Booba intervient dans le live de Damso pour... le complimenter !

Booba intervient dans le live de Damso pour... le complimenter !

On ne s'attendait pas à ça.

Comme prévu, une fois que le match entre le PSG et Manchester City a pris fin, Damso s'est rendu sur Instagram pour présenter son dernier album, "QALF Infinity" en live. Comme prévu aussi, Booba était présent dans les spectateurs durant la diffusion. Mais alors que tout le monde pensait qu'il allait mettre le boxon dans l'écoute de Dems, il a été relativement discret, ne sortant du silence que pour féliciter son ancien poulain pour ses morceaux et le complimenter. Oui, oui, vous avez bien lu. Le Duc a été sympa avec Dems et il s'est même intéressé à son travail ne postant des commentaires que pour lui dire tout le bien qu'il pensait de tel ou tel morceau ou demander qui jouait du saxophone sur le titre "Morose" comme nos confrères de Rap Plume le font remarquer sur Twitter. Alors qu'on l'attendait dans son rôle habituel de troll, Booba a pris tout le monde à contre-pied à la grande surprise du public et on parie aussi à celle de Damso qui devait sans doute s'attendre à passer une soirée une peu plus agitée...

On a pu donc lire des commentaires comme "Il est pas mal celui-là", "INCROYABLE" ou encore "C qui au sax ?"

Les commentaires du Booba durant ce live étaient à ce point positifs que beaucoup de fans militent pour que les deux artistes se réconcilient et refassent des titres ensemble.

Mais on n'était pas au bout de nos surprises puisque Damso a lui-même évoqué Booba dans le titre "Passion", un morceau très introspectif dans lequel il se souvient de leur travail commun mais aussi de leur clash.

Vraiment, on s'attendait à tout à sauf à ça.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios