Lil Uzi : son implant en diamant met sa vie en danger

Lil Uzi : son implant en diamant met sa vie en danger

Seulement 24h après sa pose, il saigne déjà...

Le rappeur Lil Uzi Vert, de son vrai nom Symere Bysil Woods, a partagé sur son compte Twitter une photo de lui des plus inquiétantes... avec du sang coulant du diamant de plus de 20 millions de dollars qu'il s'est fait implanter sur le front. Il a même déclaré que "s'il ne le retirait pas correctement, il pourrait mourir".

Quelque temps après cette photo, il a rassuré sa fan base en postant une vidéo où on le voit en bonne santé et toujours avec l'implant !

La veille, déjà, le nouveau piercing de l'interprète de "Drankin N Smokin" en featuring avec Future a fait énormément débat. On aurait pu croire que c'est le prix du bijou qui est estimé à 24 millions de dollars qui ferait du bruit ou encore l'emplacement de celui-ci qui est tout bonnement implanté sur son front... mais non. Les internautes se sont focalisés sur sa centralité : "Est ce qu'il est trop tard pour le déplacer d'un demi pouce, il n'est pas centré".

Lil Uzi Vert s'est même senti obligé de se justifier dans un live Instagram :

"C'est au milieu. J'ai juste une longue barre parce que je viens de me faire percer. Lorsque le gonflement diminuera, j'aurai une barre courte pour qu'elle ne bouge pas. Vous continuez à parler parce que j'ai une longue barre dedans pour qu'elle puisse bouger à cause du gonflement. Quand ça dégonflera, ça sera mieux".

C'est dans une suite de tweets, le 30 janvier, que l'artiste a annoncé l'acquisition d'un diamant rose de 11 carats de la célèbre joaillerie new-yorkaise Elliot Eliantte. Il a avoué qu'il le paye depuis 2017. On comprend vu le prix !

Depuis l'annonce, Uzi London est devenu la cible des trolls, le comparant au super-héros Vision de l'univers Marvel. On peut dire qu'il est habitué à cela car ce n'est pas la première extravagance qui fait parler de lui, on pense notamment à ses voitures customisées.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios