Cardi B a dépensé une fortune en tests contre le Covid-19 !

Cardi B a dépensé une fortune en tests contre le Covid-19 !

Pour la rappeuse, la crise sanitaire est devenue un business.

Cardi B s’est exprimée sur Twitter concernant la Covid-19 et en particulier sur les tests de dépistage. Elle a déclaré passer quatre tests par semaine pour un montant de 250 dollars par test. L'épidémie serait un nouveau business, selon elle.

La star de "Cardi Tries" a toujours parlé de tout avec ses fans sur Twitter. Qu’il s’agisse de sa relation avec Offset ou tout simplement pour répondre aux critiques, elle n’a pas de tabous. Cette semaine, le sujet abordé concernait la crise sanitaire mondiale. La rappeuse a avoué qu’elle effectuait quatre tests de dépistage par semaine. Une routine qui a un coût, pour le moins considérable puisque ces tests sont effectués à domicile (donc pas gratuit). Des tests à 250 dollars chacun, pour elle et toute son équipe, quatre fois par semaine… On vous laisse faire le calcul ! Ces dépenses conséquentes lui font même qualifier l’épidémie de nouveau business.

Cependant, les tweets de celle qui sera prochainement au cinéma n’ont pas plu à une internaute. Cette dernière a interpellé la rappeuse : "Au moins tu as le luxe, je suis une infirmière qui travaille à un étage réservé aux patients Covid. Tu sais comment de fois on nous a testé ? Ou demandés si on ne devrait pas être testé ? 0… les célébrités et les politiciens se font même vacciner avant nous". Un tweet qui a fait réagir la femme d’Offset qui lui a répondu : "Ce tweet n’est pas pour me plaindre, il est à propos du CAPITALISME ! De comment le Covid est devenu un business et s’il ne fait pas partie du plan. Tu t’énerves contre moi parce que je suis obligée de me faire tester ? Juste pour tourner une pub, même les concierges doivent être testés deux fois". Difficile de savoir de quel plan il s'agit, mais on comprend mieux pourquoi autant de tests sont nécessaires. Récemment, Cardi B avait aussi dévoilé le montant du budget dédié aux tests de dépistage sur le clip de "WAP" avec Megan Thee Stallion. Pour ce clip à 1 million de dollars de budget, 100 000 avaient été dépensés en tests de dépistage au Covid-19. Un sacré montant…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios