Depuis la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, la France entière sait qu'une embrouille avait éclaté entre Aya Nakamura, la nouvelle star féminine de la chanson française, et Nikos Aliagas, présentateur vedette de TF1. Lors de ces fameux NMA 2018 donc, le présentateur avait écorché à plusieurs reprises le pseudonyme de la chanteuse, qui s'était alors mise e rogne notamment sur Twitter. Une partie des internautes avait alors accusé la star de faire des caprices, d'autant qu'elle ne semblait absolument pas vouloir se réconcilier avec l'animateur.
.@AyaNakamuraa est notre Portrait en 5 dates cette semaine ????
— 50'inside (@50inside) January 14, 2021
L’occasion pour @nikosaliagas de revenir sur leur première rencontre un peu délicate, mais aussi de lui réserver une petite surprise ????
Retrouvez son interview complète samedi à 17h50 sur @TF1 dans #50MnInside ???? pic.twitter.com/rd7YVINjLi
C'est désormais chose faite ! Les deux vedettes ont fait la paix devant les caméras de TF1. L'émission "50' Inside" consacre en effet un portrait à Aya Nakamura, qui a pour l'occasion été invitée par la chaîne à faire une interview face à face avec Nikos. Ce dernier n'hésite pas à reparler de l'événement qu'il appelle un malentendu, et la chanteuse semble de son côté très apaisée à ce sujet. Un moment typique de la télévision, où tout le monde s'aime à nouveau et où tout va bien. Espérons que ça dure !
Nikos a également tenu à remettre en mains propres à Aya Nakamura son NRJ Music Awards 2020 de la Meilleure Artiste francophone de l'année. Une récompense qui semble méritée pour celle qui a explosé les charts depuis maintenant 3 ans, allant même s'exporter à l'international. On lui souhaite que du bon pour la suite !