MO3 : son meurtrier présumé arrêté

MO3 : son meurtrier présumé arrêté

Il a été accusé de meurtre.

MO3 est un rappeur de Dallas abattu alors qu'il circulait sur l'autoroute près de la ville texane. Il avait été pris en chasse par un autre véhicule puis abattu alors qu'il cherchait à fuir à pied. Quelques heures plus tard, Boosie Badazz, un proche de MO3, se faisait également tirer dessus alors qu'il se rendait aux funérailles de son ami. Aujourd'hui, les autorités ont semble-t-il arrêté le meutrier du rappeur.

Selon la chaîne de télévision, KDFW, le département de police de Dallas a appréhendé Kewon Dontrell White, 21 ans, mercredi 9 décembre et l'a accusé de meurtre.

Mo3 (de son vrai nom Melvin Noble) a été tué par balle le 11 novembre dernier alors qu'il roulait sur l'Interstate 35. White, le tireur présumé, roulait parallèlement au rappeur de BadAzz Music Syndicate lorsqu'il est sorti de sa voiture et s'est approché du véhicule de Mo3. C’est alors que ce dernier a sauté de la voiture et s’est enfui à pied, mais le tireur a commencé à le poursuivre, lui tirant plusieurs coups et le touchant à l’arrière de la tête.

Bien que Mo3 ait été transporté d'urgence dans à l'hôpital, il a finalement succombé à ses blessures. Après sa mort, la police a publié des images vidéo de l'incident et a demandé l'aide du public. La vidéo montre que le tireur était masqué et conduisait une Chevrolet Camaro noire, il tient une arme à la main courant sur l'autoroute à la poursuite de sa cible.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios