King Von : son oncle menace Quando Rondo

King Von : son oncle menace Quando Rondo

Rien ne va être simple désormais pour Rondo...

Alors que Quando Rondo a déjà dû annuler un show sous la menace de Lil Durk, un des proches de King Von, qui aurait acheté toutes les places, l'oncle du rappeur de Chicago a confirmé qu'ils n'allaient pas lâcher Rondo de sitôt...

Range Rover Hang de King Von (il a obtenu ce surnom en possédant six Range Rover) a donné une interview dans laquelle il a parlé de la perte de son neveu tout en adressant un message sans ambiguïté au rappeur géorgien.

"Il peut peut-être passer entre les mailles du filet mais ça sera moche pour lui. Il a des choses à prouver... Mon neveu était un vrai. Ils l'ont tué et il n'y en aura pas d'autres comme lui. Quand il a gagné ses premiers 100 000 dollars, il les a distribués. Un de mes amis lui a demandé pourquoi il n'avait pas encore acheté de voiture, il a répondu : je veux m'assurer que mes gars sont dans le droit chemin, je veux m'assurer que ma famille va bien et je veux acheter 100 vélos pour les enfants d'O'Block."

L'oncle de Von a également répondu au diss track de Quando Rondo par un autre diss track.

Les morts dans le rap américain ont été tellement nombreux en 2020 que The Game a proposé une solution radicale pour éviter tout problème. Il a demandé aux rappeurs de rester chez eux, tout simplement. C'est ce qu'il a répondu sur Twitter alors qu'il se livrait à un question-réponse avec ses fans.

"10 rappeurs se sont faits tirer dessus ou sont morts juste cette année. Et vous voulez connaître mes conseils pour les artistes émergents ? "RESTEZ A LA MAISON. # Fuck2020."

Cela peut paraître un peu stupide mais entre les rappeurs qui expliquent qu'ils sont pris pour cible et les morts de ces dernières semaines, Game n'a peut-être pas si tort que cela. L'oncle de King Von devait écouter lui aussi.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios