Jeremih est rentré chez lui !

Jeremih est rentré chez lui !

Le chanteur Jeremih sort victorieux de sa bataille contre le CoVid 19.

Voilà encore une actualité pour démentir ceux qui pensent que le Coronavirus ne touche que les "vieux". Le chanteur américain Jeremih, âgé de 33 ans, était jusqu'à hier hospitalisé après avoir contacté une forme assez sévère du CoVid-19. Il était donc au service de soins intensifs d'un hôpital de Chicago, ville dont il est originaire, depuis au moins le 16 novembre dernier, date à laquelle le site américain TMZ avait dévoilé l'information. Mais cette mauvaise passe est désormais derrière lui !

En effet, c'est un tweet d'un autre artiste de Chicago, Chance The Rapper, qui nous apporte la bonne nouvelle : Jeremih est de retour à la maison, sain et sauf. "Je suis rempli de prières, je viens juste d'entendre la voix de mon frère Jeremih au téléphone pour la première fois depuis presque un mois. Il sera sorti de l'hôpital demain (le tweet date du 3 décembre), rendons grâce au Père et à Jésus", avec ce côté très spirituel qui caractérise Chano. Il en profite également pour remercier le staff médical.

On rappelle que Jeremih, à 33 ans, était tellement atteint qu'il était maintenu immobile et placé sous respirateur artificiel. On en profite pour vous conseiller de continuer à respecter les gestes barrières avant l'arrivée du vaccin, qui ne devrait pas tarder. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios