Jeremih fait partie des millions de personnes à avoir attrapé le coronavirus. Mais sa situation est critique. Il se trouve en soins intensifs. Ses amis du rap game demandent à son public de prier pour lui.
Jeremih ne va pas bien. Son pronostic serait même "sombre" selon le très célèbre média TMZ. Le chanteur de 33 ans a contracté le coronavirus et malheureusement il est en très mauvaise posture. Au moment où vous lisez ces lignes, il se trouve en soins intensifs dans un hôpital à Chicago. Si aucun détail supplémentaire n’a fuité, les nouvelles peu rassurantes le concernant sont apparues sur les réseaux sociaux ce week-end. Elles ont été relayées par les amis rappeurs de celui qui a bossé sur "On Chil".
50 Cent, avec qui Jeremih a travaillé en 2010 sur "Down On Me" est devenu un proche du chanteur. Sur ses réseaux, il a demandé à ses fans de prier pour sa guérison. Il déclare : "Il ne va vraiment pas bien. Cette saleté de COVID est réelle".
Chance The Rapper aussi a laissé un message. Il dit : "Il est comme un frère pour moi et il est malade en ce moment. Je crois au pouvoir de guérison de Jésus. S’il vous plait, si vous pouviez prier pour lui…"
Please if you can take a second to pray for my friend Jeremih, he is like a brother to me and he’s ill right now. I believe in the healing power of Jesus so if you can for me please please say a prayer over him
— Chance The Rapper (@chancetherapper) November 14, 2020
Tous les admirateurs de Jeremih ont exprimé leur tristesse suite à ces messages. On espère que tout se passera pour le mieux et qu’il se rétablira très vite ! On vous tient au courant dès qu’on a des nouvelles.