King Von : ses derniers mots révélés ! La polémique enfle...

Asian Doll créé la polémique avec cette révélation !

Dans un tweet, Asian Doll, l'ancienne compagne de King Von a révélé ses derniers mots hier. Le rappeur de Chicago a succombé à des blessures par balle après avoir été pris dans une bagarre qui a dégénérée à Atlanta le vendredi 6 novembre. Selon la rappeuse, il aurait été abandonné par les siens et laissé seul, à la merci de ses agresseurs. Ses propos ont évidemment déclenché immédiatement une polémique avec ceux qui étaient sur place et qui ont vu leurs amis mourir.

Asian Doll, l'ex-petite amie de Von, était naturellement bouleversée par sa mort et elle en parle sur Twitter depuis vendredi. Dernièrement, la rappeuse a révélé ses derniers mots qu'elle a reçus dans un texto peu avant sa mort. Le message suggère que King Von a été abandonné par ses amis au moment où il en avait le plus besoin.

"Les derniers mots de Von : 'vous laissez tous ces n*gros se soulever contre moi'. Arrête de pleurer, laisse-les me prendre. Vous avez tous quitté mon mec quand il n’était pas armé alors que lui vous aurait vengé et se serait dépensé ENCORE ET ENCORE ET ENCORE. M*rde, je savais que mon gars avait du coeur et qu'il était loyal. Il ne méritait pas ça."

Le tweet d'Asian Doll n'est resté en ligne que quelques minutes mais cela a été suffisant pour que des copies d'écran apparaissent un peu partout.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wow.... ????. Y’all believe her or na?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 8 Nov. 2020 à 8 :05 PST

 

Evidemment, la sortie d'Asian Doll a créé des remous parmi les proches de King Von. Son manager, Jameson François, actuellement à l’hôpital pour se remettre de blessures liées à la fusillade conteste évidemment la version de la rappeuse auprès d'Akademiks

"Laissez une personne de l'extérieur à tout cela parler de cette m*rde... Je vous promets de parler de tout ça parce que j'étais là et je me suis fait tirer dessus. Arrêtez de juger les gens, vous ne savez même pas ce qui s’est passé ou qui était impliqué. Vous voyez tous un angle de caméra et vous pensez que vous avez compris. Cela vaut pour [son ex] petite amie, sa famille ou n'importe qui."

Il a été plus loin parce qu'Asian Doll a aussi expliqué qu'elle avait parlé avec l'esprit de Von par le biais de son conseiller spirituel ce qui la discrédite aux yeux de Jameson François.

«Elle dit qu'elle a parlé à Von par l’intermédiaire de son conseiller spirituel après sa mort... Alors, tu parles aux morts maintenant, Asian Doll ?"

La rappeuse n'a pas du tout apprécié d'être mise en cause par le manager de Von. Alors elle a rejoint Instagram pour riposter en live.

"Tout ce qu'il dit c'est de la m*rde, il n'y avait personne. Aucun de nous n'était là. Il n'y avait personne, nous l'avons vu, tout le monde l'a vu. Pourquoi tu t'en prends à moi ? Le monde entier a parlé sur vous. Pas seulement moi."

Elle a ajouté ensuite :

"Nous avons vu ce qui s'est passé [...] Tout le monde a vu ce qui s'est passé. Et je n'étais pas là, tout comme tu n'y étais pas. Et quand je parle des mots de Von, c'est la réalité, je ne suis pas du genre à inventer cette m*rde."

Peut-être que le mieux aurait été de respecter la mémoire de King Von et de faire le deuil. Au moins de l'enterrer avant de se battre et de chercher des coupables...