Booba : Rohff et Gims s'unissent pour l'agresser

Booba : Rohff et Gims s'unissent pour l'agresser

Et le traiter de pointeur !

Rohff et Gims ont décidé de s’unir pour tacler fort leur rival de toujours : Booba ! Dossiers dévoilés, comparaisons à R. Kelly et tracklist fictive… Le rappeur des Hauts-de-Seine prend vraiment cher !

Mais qui peut stopper Rohff ? Le rappeur est sur tous les fronts ! Entre son nouvel album, son rôle dans la série "Validé", et ses attaques envers Booba… On ne l’arrête plus ! Si on avait été à la place du Duc de Boulogne, on n'aurait jamais allumé la mèche. Parce que là, on a atteint un stade de non-retour ! Housni a décidé de ne pas le lâcher et s’est même allié à Gims. Ce dernier est également l’une des targets de Booba ces dernières semaines.

Pour le rappeur du 94, Booba a changé de nom ! Il s’appelle désormais Erk’Elie. Il fait référence au chanteur R. Kelly qui se trouve actuellement en prison et qui est accusé d’avoir eu des relations sexuelles forcées avec des mineurs. Pourquoi cette comparaison ? A cause d’une vieille affaire qui a fait surface sur la Toile. Le mentor de Maes aurait eu une relation avec une adolescente de 16 ans, qui est aujourd’hui une star de télé-réalité. Il était majeur au moment de l’acte. Ce qui a engendré un déferlement d’attaques de la part de Roh2Guerre. Il lui a même crée une tracklist spéciale pour son futur album. On sait que B2o va livrer prochainement un nouveau projet intitulé "ULTRA". Son ennemi s’est donc servi de cette info pour la tourner à son avantage. Et vous allez voir, rien est laissé au hasard !

Gims et sa femme Demdem ont, eux aussi, fait plusieurs comparaisons entre l’auteur de "5G" et le producteur américain. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les pics n’ont pas arrêté de fuser !

 

Et ça a été plus que validé par Rohff, vous vous doutez bien. Il a été très vif ! Il a reposté toutes les vidéos de Gims en pluggant les commentaires : “R Kelly tu as merdé !!! #ErkElieGate” ou encore “4 milliards de femmes sur terre wesh des mineures pas épilées”. Et ce n'est pas fini ! Il a ensuite partagé une photo de R. Kelly et Aaliyah. Ils avaient formé un couple qui avait fait beaucoup parler dans les années 90. Ils s’étaient mariés alors que la chanteuse n’avait que 15 ans. Il a utilisé cette image en faisant un montage Photoshop. A la place de la tête du producteur incarcéré, il a rajouté la tête de B2O. En prime, on a le droit à une petit phrase : “T’avais pas l’droit. T’es qu’un fumier Erk Elie ! 14 ans et demi wsh”.

On va terminer en beauté ! Le nouveau titre "5G" de Booba a été publié hier soir. Du pain béni pour Rohff qui n’a pas tardé à réagir à ce nouveau morceau. Mais qu'il ne s'inquiète pas, la "Booba army" a directement défendu le Duc !

 

On attend la réponse de Booba !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios