Le top annuel des femmes les plus riches, réalisé par le très célèbre magazine Forbes vient d'être dévoilé. Rihanna en fait partie ! Elle figure à la 33ème place.
Rihanna survole le game. Elle est une chanteuse et businesswoman aguerrie ! Elle a fait une petite pause dans sa carrière musicale ces quatre dernières années. Aujourd’hui, elle prépare un nouvel album très attendu. En attendant, c’est avec ses marques de cosmétique et de lingerie Fenty Beauty et Savage x Fenty, qu’elle explose les scores. Son succès est incontestable. Ce qui lui permet de faire partie du classement des femmes les plus riches selon Forbes.
600 millions de dollars… C’est la fortune estimée de Rihanna. Un nombre impressionnant qui lui permet d’occuper la 33ème place de cette liste dévoilée par le magazine américain. Il faut savoir que ce top livré tous les ans ne prend pas seulement en compte les salaires de chaque star. Il se base aussi sur ce que chacune d'entre elles a fait pour son pays en termes d'accomplissements. Riri dispose par exemple de sa propre fondation caritative qui a levé près de 22.5 millions de dollars pour l’aide face au Covid-19 ! Forbes l’explique : "Ces pionnières, qui valent à elles toutes 90 milliards de dollars, ont lancé ou aidé à développer des entreprises qui font tout, de la conception de fusées à la création de snowboards en passant par la fabrication de tests Covid". De vraies modèles pour tous !
Dans cette liste se trouvent également :
- Diane Hendricks : 8 milliards de dollars (1ère)
- Oprah Winfrey : 2,6 milliards de dollars (9ème)
- Kim Kardashian : 780 millions de dollars (24ème)
- Kylie Jenner : 700 millions de dollars (29ème)
- Beyoncé : 420 millions de dollars (55ème)
- Jennifer Lopez : 150 millions de dollars (97ème)
Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site de Forbes.